Hatchi ♥♥♥♥

Publié le par Culture Confiture

Hatchi ♥♥♥♥

En fait, tu crois l'avoir trouvé ou c'est lui qui t'as trouvé ? Qui peut le dire ? Ainsi va la vie !

Je n'ai jamais connu mon grand-père, il est mort quand j'étais bébé mais quand j'entend parler de lui et de Hatchi, j'ai l'impression de les connaître. Ils m'ont appris le sens du mot loyauté, qu'il ne faut jamais oublier une personne que l'on a aimé. Et c'est pour ça qu'Hatchi sera toujours mon hero.

Réalisé par Lasse Hallström

Avec Richard Gere, Joan Allen, Sarah Roemer

Pour Parker, professeur de musique à l'université, l'arrivée du chien Hatchi dans la famille fut un heureux événement. L'animal prit sa place auprès de chacun, mais c'est avec Parker qu'il passait le plus de temps. Chaque matin, le chien accompagnait son maître à la gare où il prenait son train, et chaque soir, l'animal venait l'y attendre. Cet attendrissant rituel rythmait la vie de tous ceux qui en étaient témoins... jusqu'au jour tragique où Parker ne revint pas. Hatchi continua à l'attendre. Il l'attendit chaque jour, jusqu'à la fin. À force de fidélité et de patience, l'animal devint non seulement une légende, mais il bouleversa tous ceux qui connurent son histoire.

L'histoire est inspirée d'une légende japonaise.

A regarder:

Lors d'une soirée en amoureux, en famille, si vous avez un paquet de mouchoirs à proximité, si vous craquez pour Richard Gere

Vous aimerez aussi:

Intouchables

Publié dans Cinéma

Commenter cet article