Tammara Webber - Easy ♥♥

Publié le par Culture Confiture

Tammara Webber - Easy ♥♥

L'amour n'est pas l'absence de logique
Mais une logique arrangée et réarrangé
Sans cesse remodelée
Pour épouser les contours du cœur

Ecoute, les mecs, c'est l'équivalent humain des chiens. Les femmes savent ça depuis la nuit des temps. Les mecs n'ont pas envie qu'on leur coure après, ce sont eux, les chasseurs. Alors si tu veux en attraper un, il faut que tu fasses en sorte que ce soit lui qui te coure après.

L'histoire

L'année commence mal pour Jackie: son copain, qu'elle avait suivi à la fac, l'a plaquée, ses amis se sont détournés d'elle, et son semestre semble plus que mal parti. A priori, ça ne pouvait pas être pire, et pourtant...
Un soir, un mystérieux jeune homme la tire d'un très mauvais pas. Jusqu'alors, Jackie ne l'avait jamais remarqué: désormais, il se trouvera constamment sur son chemin. Et si la simple vue de ce garçon suffit à éveiller des images qu'elle préférait laisser enfouies à tout jamais, sa présence silencieuse n'en aiguise pas moins sa curiosité.

 

Mon avis

"Easy" se lit facilement, pour autant, je n'ai pas été totalement captivée par l'histoire. Je pense que ce livre est parfait pour un public assez jeune. Tammara Webber fait passer un message aux personnes qui restent dans le silence après avoir vécu un évènement traumatisant. L'histoire d'amour est un peu cliché: le garçon mystérieux qui a un lourd passé. Ceci dit, je recommande ce livres à tous les romantiques !

 

A lire

Si vous n'avez toujours aps fait le deuil de votre dernière histoire d'amour, si vous aimez les bad-boys, si vos années d'étudiant(e) vous manquent, si vous aimez faire la fête, si vous vous êtes déjà fait agressée et que vous avez eu du mal à en parler

 

Vous aimerez aussi

La fille du train

Maudit Karma

Publié dans Littérature

Commenter cet article