Harlan Coben - A découvert ♥♥

Publié le par Culture Confiture

Harlan Coben - A découvert ♥♥

quand on sauve une personne, on la sauve souvent de quelqu'un. Quand on fait le bien, c est souvent parce que quelqu un d'autre fait le mal

Il n'y avait rien derrière ce sourire. Pas de joie, pas d'âme. C'était le sourire le plus terrifiant que j'avais jamais vu.

L'histoire

Depuis la mort de son père, le jeune Mickey Bolitar habite chez son oncle, Myron. Une cohabitation d'autant plus délicate que Mickey a de qui tenir : forte tête, impulsif, obstiné, aucun doute, il appartient bien au clan.
Alors quand l'adolescent voit disparaître, du jour au lendemain, sa petite amie, il se lance tête baissée en territoire inconnu, à découvert…

Mon avis

Un livre assez court et facile à lire. Le début de l'histoire est assez banal, une maison abandonnée près d'un lycée où, selon les rumeurs, vivrait une femme chauve souris. On embarque ensuite pour une série d'aventures. J'ai un peu eu l'impression de lire un livre pour adolescents (ceci dit, c'était peut-être l'objectif), ça manque parfois de crédibilité. A la fin, on se rend compte qu'il y a une suite. Personnellement, je ne pense pas que je la lirai.

A lire:

Si vous seriez prêt à tout pour retrouver la personne que vous aimez, si vos amitiés ne sont pas basées sur les apparences, si vous avez peur des maisons hantées

Vous aimerez aussi:

Le livre des Baltimore

Easy

Publié dans Littérature

Commenter cet article

Bernieshoot 30/11/2015 16:41

Je crois avoir lu tous les Harlan Coben et il vrai qu'on décrypte assez vite la manière dont il conçoit ses intrigues