Liebster Award

Publié le par Culture Confiture

Liebster Award

Liebster Award

Ma première réaction a été "c'est quoi ça?" Après avoir fait une petite recherche, Le Liebster Award est une “récompense” un peu particulière puisqu’elle est simplement donnée à la bonne franquette de blogueur à blogueur afin de leur faire un peu de pub !

Un grand merci à Emilie pour cette nomination !

 

Le principe

Après avoir écrit 11 petites choses sur soi et répondu à 11 questions du blog nous ayant nominé. On nomine à son tour 11 blogs en leur posant 11 questions, sans oublier de poster les liens et de les en informer. Et quand tout est fini, on fait un rapport à son nominateur et la mission est accomplie, voilà.

 

11 choses sur moi

1- J'ai toujours froid, et quand les infos annoncent une canicule, je me réjouie intérieurement

2- J'ai peur des chiens (même les petits)

3- Je rêve de faire le tour du monde

4- Je suis très maladroite (je casse tout...)

5- Et tête en l'air

6- Personne dans mon entourage ne sait que j'ai un blog

7- Je vais travailler tous les jours en bâteau-bus et j'adore ça

8- Le seul aliment que je n'aime pas, ce sont les tomates crues mais je passe toujours pour une emmerdeuse car il y en a de partout

9- Je fais partie de ces rares personnes qui n'ont jamais fumé une cigarette, même pas pour essayer

10- Quand je bois trop d'alcool, ça me fait dormir

11- Je n'ai aucun sens de l'orientation

 

Réponse aux questions d'Emilie

1- Une couleur ?

Vert
2- Ton livre préféré ?

Nymphéas noirs de Michel Bussi
3- Le moment parfait pour toi ?

Etre sur la plage en plein mois de janvier, dans un pays chaud
4- Pourquoi un blog ?

Et pourquoi pas? :-)
5- Livre papier ou Ebook ?

Je suis pro-ebook !
6- Si tu étais un héros de livre lequel ou laquelle serais-tu ?

Sherlok Holmes !
7- Ton rêve absolu ?

Faire le tour du monde
8- Thriller ou romance ?

Thriller sans hésitation
9- Décris toi en 3 mots

Souriante, joyeuse, tête en l'air
10- Ton dernier coup de cœur littéraire

Paula Hawkins - La fille du train
11- Dans 5 ans tu te vois comment ?

En train de lire des histoires à mes enfants

 

Je nomme

1- Mon coin Livresque

2- bernieshoot

3- Les lectures de Mélanie

4- Bettie rose books

5- Petite lectrice deviendra grande

6- Un souffle sous la plume

7- La danse des livres

8- Dans le monde d'une lectrice

9- Books, what else

10- Mon paradis des livres

11- Rêves et imagines

 

Mes question

1- Tu dois apporter un livre sur une île déserte, que choisis-tu ?

2- Comment choisis-tu tes lectures ?

3- Ta lecture du moment ?

4- La destination de tes rêves ?

5- Penses-tu que les réseaux sociaux sont indispensables pour alimenter ton blog (Facebook, twitter, Instagram) ?

6- Quel est ton métier/tes études ?

7- Le moment idéal pour lire ?

8- Plutôt café, thé ou chocolat chaud?

9- La première chose que tu fais le matin en te levant?

10- La dernière chose que tu fais le soir en te couchant?

11- Quel est l'élément indispensable qui te fait aimer un livre?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tête en l'air et maladroite ? Bienvenue au club ! ;p oh mais c'est ce qui fait notre charme, non ? <br /> Le sens de l'orientation...ha un mystère pour moi aussi.........^^<br /> Merci pour la nomination. Je vais répondre à tes questions avec plaisir !<br /> Victoria
Répondre
C
Ahah, oui c'est sûr que les autres trouvent ça mignon, mais personnellement, des fois je me désespère toute seule.... ! ;-)
B
Coucou, <br /> Merci pour la nomination. C'est vraiment très gentil. Par contre, j'ai déjà été nominée, du coup j'ai répondu à un liebster seulement pour éviter les doublons. <br /> à bientôt, <br /> <br /> Virginie
Répondre
R
Merci pour la nomination ! Je fais ça dans la semaine !!
Répondre
R
Et voilà !!<br /> http://revesetimagines.canalblog.com/archives/2015/11/20/32954742.html