Sire Cedric - avec tes yeux ♥♥

Publié le par Culture Confiture

Sire Cedric - avec tes yeux ♥♥

- Des yeux aussi purs qu’un lac, soupire-t-il. On a envie de plonger dedans pour s’y baigner… pour sentir leur tiédeur…
- Pourquoi me dites-vous ça ? sanglote Lisa.
Pour toute réponse, il lui saisit la cheville et la tire vers lui. Lisa est trop épuisée pour se débattre tandis que l’individu la traîne dans le couloir comme un vulgaire sac.

L'histoire

Depuis quelque temps, Thomas fait des rêves atroces. D'épouvantables rêves qui le réveillent en sursaut et morcellent son sommeil qu'il a déjà fragile. Si ce n'était que ça ! Après une séance d'hypnose destinée à régler ses problèmes d'insomnie, il est en proie à des visions. Il se voit, à travers les yeux d'un autre, torturant une jeune femme... Persuadé qu'un meurtre est effectivement en train de se produire, il part à la recherche de la victime. Le cauchemar de Thomas ne fait que commencer.

 

Mon avis

En ce weekend d'Halloween, j'ai terminé Avec tes yeux de Sire Cedric. Ambiance terrifiante assurée ! C'est un thriller haletant et intriguant. A plusieurs reprises, on se retrouve dans la peau d'un psychopathe et on a droit à tous les détails sordides. Âmes sensibles, s'abstenir !

Tout au long de l'histoire, on se sait pas à qui l'on peut faire confiance, chaque personnage défend ses propres intérêts. 

J'ai bien aimé ce livre, mais il reste peu trop sanglant à mon goût.

 

A lire:

Si vous aimez le sang, si vous regardez souvent "les enquêtes impossibles", si vous voulez avoir des frissons

Publié dans Littérature

Commenter cet article

Bernieshoot 02/11/2015 15:43

ce n'est pas vraiment mon style de lecture mais les fans vont être ravis